Générique diane 35 belgique sans ordonnance acheter. | Pharmacie Belgique

Diane 35 est le médicament hormonal monophasique, employé en qualité de contraceptif. Ce médicament est utilisé plus rarement pour le traitement de l’acné,  de la séborrhée et de la pousse excessive de poils.

Les pilules Diane 35 sont commercialisées en Belgique et dans d’autres pays européens.  Les boîtes contenant 21 pilules Diane 35 sont vendues dans les pharmacies belges. Chaque comprimé  Diane 35  contient les ingrédients actifs Cyprotérone et Éthinylestradiol. Grâce à la combinaison de ces ingrédients, les contraceptifs Diane 35 aident à contrôler efficacement le cycle menstruel.

L’effet contraceptif de  Diane 35  est atteint grâce à la dépression de l’ovulation. Suite à l’action du contraceptif, l’ovule ne sort pas des ovaires au milieu du cycle menstruel,  donc la fécondation devient impossible.

Par analogie à tous les autres contraceptifs monophasiques, Diane 35 est indiqué exclusivement pour l’emploi régulier. Une dose manquée du contraceptif hormonal peut diminuer l’effet thérapeutique ou la métrorragie – l’hémorragie entre les cycles menstruels.

Les effets secondaires peuvent être causés par l’emploi de Diane 35 simultanément aux autres contraceptifs hormonaux. Après l’emploi ininterrompu de Diane 35 au cours de trois semaines, il faut faire une pause de 7 jours.

L’ hémorragie similaire à celle des règles, due au changement du fond hormonal, est surveillée pendant la pause d’une semaine d’emploi du contraceptif. Dans 7 jours le cours d’utilisation de Diane 35 peut être réitéré.

Il est nécessaire de prendre un comprimé Diane 35 le matin ou le soir. Lors de l’emploi du contraceptif il ne faut pas planifier le temps des actes sexuels. L’emploi de Diane 35 n’occasionne pas de gênes quelconques dans la vie sexuelle de la femme.

Tout de suite après l’arrêt d’utilisation de Diane 35 la femme peut devenir enceinte. Après l’emploi du médicament hormonal la grossesse se passe normalement et le risque de la naissance d’un enfant, présentant les troubles du développement, est minimum. L’utilisation de  Diane 35 ne provoque pas l’augmentation du poids à la différence des autres médicaments hormonaux.

Le niveau élevé des hormones sexuelles masculines – des  androgènes, provoque les problèmes cutanés comme l’acné, la  séborrhée et l’ hirsutisme. Outre l’effet contraceptif,  Diane 35 possède d’une activité androgène prononcée et aide à traiter les problèmes cutanés.

Outre Diane 35,  on peut acheter en Belgique d’autres contraceptifs combinés, contenant Cyprotérone et Éthinylestradiol. Les contraceptifs hormonaux les plus populaires sont Arielle, Lumalia, Elleacnelle, Minerva, Evepar et Holgyeme. Le contraceptif hormonal est commercialisé aussi sous son nom commun Cyprotérone/Éthinylestradiol.

Les avantages d’utilisation de Diane 35  et de ses génériques sont:

  • la réduction de la perte du sang lors des règles;
  • la normalisation du cycle menstruel irrégulier;
  • la réduction du risque des pathologies des glandes mammaires;
  • la régulation de l’équilibre hormonal dans l’organisme;
  • le risque minimum de la grossesse extra-utérine;
  • l’amélioration de l’état général de santé et de l’humeur.

La compagnie Bayer  est fabricant du contraceptif hormonal Diane 35.  Ce contraceptif est vendu depuis 1987 et  a acquiert une grande popularité dans plusieurs pays du monde, y compris la Belgique.

Jusqu’à présent les femmes belges peuvent acheter Diane 35.  C’est possible nonobstant qu’en France ce contraceptif hormonal a été interdit à cause de la thrombose veineuse,  diagnostiquée chez 4 patients, ayant utilisé Diane 35.

Néanmoins, au mois de juillet 2013  la Commission européenne a trouvé que le bien d’utilisation de Diane 35 dépasse les risques potentiels pour la santé.  Diane 35 a été toujours utilisé pour la thérapie de l’acné, mais seulement en cas d’extrême nécessité.

Il est déconseillé d’utiliser Diane 35 seulement pour le traitement des maladies cutanées. L’emploi de  Diane 35 est pertinent si d’autres médicaments de traitement de l’acné et des autres maladies cutanées n’assurent pas la  guérison réussie de l’acné. Le médicament peut être utilisé en qualité d’un complément aux autres produits cosmétiques, qui ne peut pas les remplacer.

En Belgique l’utilisation de Diane 35  n’est autorisée qu’après le remplissage du formulaire médical spécial.  Si le médecin traitant a confirmé l’opportunité d’emploi du contraceptif, la femme peut acheter Diane 35 et l’utiliser pour la contraception régulière.